Peugeot 208 Forums banner

Indicateurs clignotant après le verrouillage

26K views 8 replies 7 participants last post by  Foxychick  
#1 ·
Lorsque je verrouille ma voiture à l'aide de la télécommande, les clignotants clignotent plusieurs fois puis s'arrêtent. Il m'est arrivé d'appuyer accidentellement à nouveau sur le bouton de verrouillage et les clignotants clignotent à nouveau en continu, je ne sais pas si cela ne dure que quelques minutes car j'ai déverrouillé puis reverrouillé.

J'ai vérifié le manuel mais je ne vois rien.

Quelqu'un sait-il comment arrêter le clignotement continu ?

#2 ·
Appuyer une seconde fois sur le bouton de verrouillage active le verrouillage centralisé. Les indicateurs clignoteront pendant un moment. Si vous appuyez à nouveau sur le bouton de verrouillage, les indicateurs clignoteront à nouveau pendant un moment. Ceci pour faciliter la localisation de votre voiture dans un parking dans l'obscurité !

#6 ·
Mmm, je ne peux pas dire que j'ai remarqué les clignotants clignoter aussi longtemps... Je sais cependant que les lumières restent allumées pendant ce temps. Vraiment effrayant. Je l'ai mis dans la porte de garage, et puis la porte automatique se ferme avant que les lumières ne s'éteignent. Un jour, je suis sûr que je serai accueilli par un boîtier d'allumage à plat Grrrr

#7 ·
Appuyer sur le bouton verrouillé de la télécommande sert également à 'localiser le véhicule'. Par exemple, disons que vous avez laissé votre 208 dans un grand parking et qu'il fait maintenant nuit et que vous ne vous souvenez plus exactement où vous l'avez laissé. Il fait clignoter les indicateurs 20 fois.

Si vous ne voulez pas que les feux d'accompagnement s'allument lorsque vous verrouillez la voiture, vous pouvez le modifier. Allez dans les paramètres, les paramètres du véhicule, puis l'éclairage et vous pouvez le modifier à partir de là. Soit en changeant la durée d'allumage, soit en l'éteignant complètement.

#9 ·
Lorsque je verrouille ma voiture à l'aide de la clé, les clignotants clignotent plusieurs fois puis s'arrêtent. À l'occasion, j'ai appuyé accidentellement à nouveau sur le bouton de verrouillage et les clignotants clignotent à nouveau en continu, je ne sais pas si cela ne dure que quelques minutes car j'ai déverrouillé puis verrouillé à nouveau.

J'ai vérifié le manuel mais je ne vois rien.

Quelqu'un sait-il comment arrêter le clignotement continu ?
Cela ne dure que 20 secondes environ.